Céline Arandel

J'accompagne les personnes qui le souhaitent à prendre conscience de leur corps avec bienveillance, douceur, écoute, présence et profondeur. Mes outils : la fasciathérapie, la kinésithérapie, la CNV et la danse du Sensible

J’accompagne les personnes qui le souhaitent à prendre conscience de leur corps avec bienveillance, douceur, écoute, présence et profondeur.

Kinésithérapeute depuis 2001, ma vision du soin est globale et j’intègre le fruit de mes recherches et de mes expériences professionnelles depuis 20 ans (kinésithérapie, Fasciathérapie, formation à l’écoute empathique…).

J’associe les différentes approches (développées plus largement dans les pages suivantes), adapte mes outils aux besoins  spécifiques des personnes en recherchant la voie de passage la plus aidante, la plus facile.

Chaque soin est unique !

Le projet de soin est exprimé par la personne au début de la séance après un temps d’écoute du corps.

La personne est actrice et présente au processus de guérison dans son corps.

Les outils d’autonomisation sont importants pour moi, j’enseigne l’éducation à la santé. J’aide à rétablir progressivement un rapport bienveillant de la personne à elle même (son esprit, son corps, son coeur).​